Qui est le plus fort entre Gojo et Itadori ?

Satoru Gojo est indéniablement l'un des sorciers les plus puissants du monde, sinon le plus puissant. Il est reconnu pour sa maîtrise exceptionnelle de l'énergie maudite, ainsi que pour son contrôle total de l'Infini, une technique qui lui permet de manipuler l'espace autour de lui, rendant toute attaque physique ou énergétique contre lui presque impossible. Gojo est également le seul utilisateur connu de la technique maudite de l'Infini et de la technique de l'Extérieur illimité, qui lui confèrent un avantage colossal sur n'importe quel adversaire. De plus, son territoire, le Territoire Illimité, est redoutable et peut anéantir la volonté de combattre de ses ennemis, en les exposant à une surcharge d'informations jusqu'à ce qu'ils soient incapables de réagir.

D'un autre côté, Yuji Itadori est un personnage avec un potentiel énorme, mais qui est encore loin d'atteindre le niveau de Gojo. Bien qu'il ne soit pas un sorcier aussi expérimenté que Gojo, Itadori possède une force physique extraordinaire et une résistance peu commune, qui lui permettent de tenir tête à des ennemis redoutables. Son véritable pouvoir réside cependant dans sa capacité à héberger le Roi des Fléaux, Ryomen Sukuna, l'un des esprits maudits les plus terrifiants de l'histoire. Lorsque Sukuna prend le contrôle d'Itadori, sa puissance augmente de façon exponentielle, ce qui lui permet de rivaliser avec les sorciers de plus haut niveau.

Malgré cela, en l'état actuel des choses, Itadori ne possède ni l'expérience ni les techniques raffinées qui pourraient lui permettre de vaincre Gojo en combat direct. Gojo est non seulement plus expérimenté, mais il dispose aussi d'une panoplie de techniques avancées et d'un contrôle inégalé sur l'énergie maudite, ce qui le place bien au-dessus d'Itadori dans la hiérarchie des sorciers.

Gojo vs Itadori