Le frère de Kakashi Hatake

Kakashi Hatake est un personnage central du manga et de l'anime Naruto, créé par Masashi Kishimoto. Cependant, contrairement à ce que certains peuvent croire ou spéculer, Kakashi n'a pas de frère biologique mentionné ou montré dans l'histoire canonique de Naruto. Son histoire familiale se concentre principalement sur son père, Sakumo Hatake, également connu sous le nom de "Croix Blanche de Konoha". Sakumo était un ninja très respecté mais a fini par se suicider à cause de la honte et de la disgrâce après une mission échouée.

La confusion pourrait provenir du fait que Kakashi considère certains de ses proches amis et coéquipiers comme des frères. Par exemple, Obito Uchiha, son coéquipier de l'équipe Minato, joue un rôle fraternel important dans sa vie, surtout après la mort tragique de ce dernier. De même, Rin Nohara, une autre coéquipière, et Minato Namikaze, son mentor et sensei, sont également des figures proches de lui, même s'ils ne sont pas liés par le sang.

En résumé, Kakashi Hatake n'a pas de frère biologique dans le canon de Naruto. Sa famille se compose essentiellement de son père, Sakumo Hatake, et les relations fraternelles qu'il forme avec ses amis et coéquipiers au fil de l'histoire.

Kakashi Hatake