Naruto Uzumaki : le plus puissant de la série

Naruto Uzumaki est souvent considéré comme le ninja le plus puissant de la série Naruto, surtout vers la fin de la série Naruto Shippuden et dans la suite, Boruto: Naruto Next Generations. Initialement un paria de son village, il devient non seulement le Hokage mais aussi l'un des shinobis les plus forts de tous les temps.

Au fil des séries, Naruto acquiert de nombreux pouvoirs impressionnants. Il maîtrise le Rasengan, une technique de concentration de chakra dans la paume de sa main, ainsi que les diverses formes du Mode Chakra de Kyubi, qui lui confèrent une force, une vitesse et des capacités de guérison accrues. Sa plus grande force, cependant, vient de sa capacité à utiliser le Mode Sennin (ou Mode Ermite), combiné avec le chakra de Kurama (le démon renard à neuf queues scellé en lui).

Une de ses réalisations les plus remarquables est sa capacité à lier amitié et à rallier d'autres à sa cause, ce qui se révèle être une force aussi puissante que ses capacités au combat. Sa détermination inébranlable à protéger ses amis et son village et à ne jamais reculer devant un défi font de lui un personnage central et puissant dans l'univers de Naruto.

Naruto Uzumaki